09-09-2021, 12:35 PM
L'un des meilleurs tubes de Reebok. Ces chaussures ont fait leurs débuts en 1987 en Reebok Chaussure Homme tant que mise à jour de la sneaker Workout Clean originale et sont rapidement devenues un favori inégalé. Cette version reste fidèle à l'original, avec la célèbre sangle en H et des panneaux durables au niveau des orteils et du talon qui ont pris d'assaut le monde de l'entraînement des années 80.
Paré de ce coloris blanc crayeux vintage, le téléviseur Reebok Workout Plus 1987 revient mieux que jamais mais reste fidèle à l'original. Détaillée avec la sangle en H convoitée et des détails classiques, la Reebok Workout Plus Mu Rouge tige en cuir poli repose sur une semelle intermédiaire en EVA, conservant l'apparence de la silhouette à l'ancienne. Le téléviseur Workout Plus 1987 offre le même niveau de confort et de style intemporel que les fidèles fans de la série Workout ont longtemps loué. Son prix abordable fait également de la paire un choix pratique pour tous ceux qui recherchent une sneaker fonctionnelle mais esthétique.
Lorsque Reebok a sorti sa silhouette Workout pour la première fois en 1984, ils n'avaient aucune idée qu'elle deviendrait éventuellement une carte de visite valeurfoots pour le Sud. Ses humbles débuts sont directement liés à l'histoire de Reebok lors de son entrée sur le marché américain au début des années 80. Reebok a commencé son voyage en Amérique en tant qu'entreprise axée sur le fitness et, en tant que telle, la Workout était une chaussure fonctionnelle créée pour que les hommes puissent s'entraîner au gymnase.
Cette chaussure d'entraînement Reebok est dotée d'une semelle extérieure en caoutchouc résistant à l'abrasion élevée pour plus de durabilité et d'une semelle intermédiaire en EVA pour absorber les chocs. Une semelle intérieure en mousse rembourrée augmente le confort, tandis Reebok Chaussure Pas Cher qu'une coupe basse ajoute de la mobilité. La tige en cuir souple offre un soutien. Reebok a été fondée pour l'une des meilleures raisons possibles : les athlètes voulaient courir plus vite. Ainsi, dans les années 1890, Joseph William Foster a fabriqué certaines des premières chaussures de course connues avec des pointes.
https://www.valeurfoots.com/